Installation de Freebox (ethernet) sous Linux

Khaled
Salut,

J'arrive pas =E0 configurer mon freebox sur mon portable qui tourne
Fedora Core 2. J'ai essay=E9 plusieurs fois dans google sans succ=E8s.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me diriger vers des liens sur ce
sujet. Je peux aussi installer un autre Linux pour faire marcher
freebox.

Merci d'avance.

Amts.. Khaled

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 04 May 2005 08:36:36 -0700 ) Khaled :

Salut,

La freebox fonctionne en DHCP (si ethernet)
Il te suffit d'avoir un client dhcp sur ton linux, et ca va marcher.
ah. Oui il faut aussi que la carte reseau soit au point.

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement