Installation de Gnome sur Debian SID ?

1 réponse
Xavier Maillard
Bonsoir,

J'ai, il y a un jour ou deux, envoyé un message sur cette liste pour vous
faire part de mes difficultés à installer Gnome sur SID. Visiblement il n'est
jamais arrivé (je ne l'ai pas trouvé dans mes messages), du coup je rentente ;)

Donc, mon soucis est de savoir si il y a une méthode particulière pour
installer l'environnement Gnome sous SID ou pas. En effet, lorsque je tente un
simple apt-get install gnome, je me fais renvoyer avec des problèmes de
dépendances multiples.

Je me doute bien que dans cette assemblée, nombreux doivent être les personnes
utilisant Gnome et de surcroit sous SID, alors j'en appelle à votre expertise.

Quelle est donc la formule magique ?

Merci pour votre aide.

Xavier Maillard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Florentin Duneau
On 23:23 Wed 12 Jul, Xavier Maillard wrote:
Bonsoir,

Bonsoir

J'ai, il y a un jour ou deux, envoy