Installation de IE 7 B2

5 réponses
GahN
Bonjour,
J'essaie d'installer la deuxième version beta d'Internet Explorer 7, mais on
me demande de désinstaller la première que j'ai déjà installée. Je ne trouve
aucun désinstallateur... est-ce normal ?
Peut-être qu'en réinstallant le premier beta le problème se règlerait, mais
je n'ai pas l'installateur de la première version.

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais.

GahN

5 réponses

Euqinom
Bonsoir GahN
Bonjour,
J'essaie d'installer la deuxième version beta d'Internet Explorer 7,
mais on me demande de désinstaller la première que j'ai déjà
installée. Je ne trouve aucun désinstallateur... est-ce normal ?
Peut-être qu'en réinstallant le premier beta le problème se
règlerait, mais je n'ai pas l'installateur de la première version.

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais.

GahN

Pouvez vous préciser quelle version est installée 5296 où 5335
regarder dans ajout suppression de programme ligne IE 7

Cordialement
Jean-Paul
GahN
"Euqinom" a écrit :

Bonsoir GahN
> Bonjour,
> J'essaie d'installer la deuxième version beta d'Internet Explorer 7,
> mais on me demande de désinstaller la première que j'ai déjà
> installée. Je ne trouve aucun désinstallateur... est-ce normal ?
> Peut-être qu'en réinstallant le premier beta le problème se
> règlerait, mais je n'ai pas l'installateur de la première version.
>
> Si jamais quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais.
>
> GahN

Pouvez vous préciser quelle version est installée 5296 où 5335
regarder dans ajout suppression de programme ligne IE 7

Cordialement
Jean-Paul

J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
programmes

Merci

GahN
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations GahN, tu nous disais :
J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
programmes

Cochez la case en haut de la liste "ajout/suppression de programmes"
("Afficher les mises à jour")

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Jean Pierre
Dans le message:,
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit:
Salutations GahN, tu nous disais :
J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
programmes

Cochez la case en haut de la liste "ajout/suppression de programmes"
("Afficher les mises à jour")

@+

Salut Jean Marc,

A quand la version française ?
Perso je n'installe pas IE7 encore, j'attends qua Wanadoo est réparé leur
merde avec mon ADSL ensuite je verrais.

Amicalement.

Jean Pierre.
GahN
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

Salutations GahN, tu nous disais :
> J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
> programmes

Cochez la case en haut de la liste "ajout/suppression de programmes"
("Afficher les mises à jour")

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Merci ! mon problème est résolu