Installation de IE 7 B2

GahN
Bonjour,
J'essaie d'installer la deuxième version beta d'Internet Explorer 7, mais on
me demande de désinstaller la première que j'ai déjà installée. Je ne trouve
aucun désinstallateur... est-ce normal ?
Peut-être qu'en réinstallant le premier beta le problème se règlerait, mais
je n'ai pas l'installateur de la première version.

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais.

GahN

Euqinom
Bonsoir GahN
[...]

Pouvez vous préciser quelle version est installée 5296 où 5335
regarder dans ajout suppression de programme ligne IE 7

Cordialement
Jean-Paul
GahN
"Euqinom" a écrit :

Bonsoir GahN
> [...]

Pouvez vous préciser quelle version est installée 5296 où 5335
regarder dans ajout suppression de programme ligne IE 7

J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
programmes

Merci

GahN
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations GahN, tu nous disais :
J'ai la version 5296 et je ne vois pas IE 7 dans ajout suppression de
programmes

Cochez la case en haut de la liste "ajout/suppression de programmes"
("Afficher les mises à jour")

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Jean Pierre
Dans le message:,
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit:
[...]

Salut Jean Marc,

A quand la version française ?
Perso je n'installe pas IE7 encore, j'attends qua Wanadoo est réparé leur
merde avec mon ADSL ensuite je verrais.

Amicalement.

Jean Pierre.
GahN
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]
> programmes

Cochez la case en haut de la liste "ajout/suppression de programmes"

Merci ! mon problème est résolu