Installation de 'Java 1.5'

1 réponse
Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Question : comment installer 'Java 1.5' ?
Un programme - 'DonnerLaParole' signal=E9 ici dans 'Handicap' - que je =
voudrais installer me dit qu'il me manque Java2 et m'envoie sur le site =
Java pour t=E9l=E9charger Java 1.5. J'y vais, j'appuie sur =
T=E9l=E9charger, puis 'T=E9l=E9charger maintenant' et ... il ne se passe =
rien, sauf 'termin=E9' en bas =E0 gauche.
Merci de votre aide.
R=E9mi-No=EBl
WinXP SP2 =E0 jour, pas de virus, de spy, etc.

1 réponse

Remi-Noel Menegaux
Ça y est, pb résolu, il y avait un bouton sur le site que je n'avais pas vu : 'Téléchargement' manuel'. Dès lors tout s'est bien déroulé.
Merci.
Rémi-Noël

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Question : comment installer 'Java 1.5' ?
Un programme - 'DonnerLaParole' signalé ici dans 'Handicap' - que je voudrais installer me dit qu'il me manque Java2 et m'envoie sur le site Java pour télécharger Java 1.5. J'y vais, j'appuie sur Télécharger, puis 'Télécharger maintenant' et ... il ne se passe rien, sauf 'terminé' en bas à gauche.
Merci de votre aide.
Rémi-Noël
WinXP SP2 à jour, pas de virus, de spy, etc.