Installation de Kde 3.2.2 en Woody, problèmes

1 réponse
Philippe Merlin
Bonjour,
Tout d'abord bonne Ann=E9e =E0 tous les amateurs de Debian.
J'esp=E8re que la petite Sarge verra bient=F4t le jour en stable, j'avais e=
u un=20
espoir en lisant une info disant que lorsqu'il ne resterait plus que 140 Bu=
gs=20
eun mois apr=E8s elle sortirait elle a approch=E9 le chiffre fatidique mais=
=20
actuellement on est =E0 192.
Je d=E9vie du sujet, comme l'indique le titre je suis en Woody et j'avais=20
install=E9 Kde 3.2.0 et j'ai voulu migr=E9 en la 3.2.2, ce ne fut pas une=
=20
op=E9ration simple, car la seule m=E9thode que j'ai trouv=E9 fut de d=E9sin=
staller=20
mon ancienne version et d'installer la nouvelle, c'est la premi=E8re fois q=
ue=20
cela m'arrive avec les paquets dit backport (c'est dommage).
Apr=E8s installation certains probl=E8mes sont apparus :
Dans Konqueror dans la barre d'outil j'ai un doublement des ic=F4nes d'acti=
on=20
par exemple 2 fois le jeu d'ic=F4nes de "dossier parent " =E0 "nouvelle=20
fen=EAtre".
Es ce que quelqu'un a rencontr=E9 ce probl=E8me et si oui comment l'a t'il=
=20
r=E9solu ?
Autre probl=E8me dans Kedit dans la barre d'outil je n'ai qu' "Edition" su=
ivi=20
de pas de texte ce qui m'emp=EAche de m'en servir, m=EAme question que plus=
haut=20
Es ce ....?.
Merci d'avance.
Philou75

1 réponse

Philippe Merlin
Bonjour,
Je me réponds à moi même ayant eu la solution par la liste de diffusi on
kde-debian, il a cependant été nécessaire d'écrire la question en A nglais,
c'est bien connu quand il le faut, il le faut !
la solution se résume en une seule ligne :

#> ln -s /etc/kde3 /usr/share/config
kde me trouvant pas son fichier de configuration de la base.
Amitiés.
Philou75
Le lundi 3 Janvier 2005 19:14, Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
Tout d'abord bonne Année à tous les amateurs de Debian.
J'espère que la petite Sarge verra bientôt le jour en stable, j'avais eu un
espoir en lisant une info disant que lorsqu'il ne resterait plus que 140
Bugs eun mois après elle sortirait elle a approché le chiffre fatidiq ue
mais actuellement on est à 192.
Je dévie du sujet, comme l'indique le titre je suis en Woody et j'avais
installé Kde 3.2.0 et j'ai voulu migré en la 3.2.2, ce ne fut pas une
opération simple, car la seule méthode que j'ai trouvé fut de dés installer
mon ancienne version et d'installer la nouvelle, c'est la première fois que
cela m'arrive avec les paquets dit backport (c'est dommage).
Après installation certains problèmes sont apparus :
Dans Konqueror dans la barre d'outil j'ai un doublement des icônes d'ac tion
par exemple 2 fois le jeu d'icônes de "dossier parent " à "nouvelle
fenêtre".
Es ce que quelqu'un a rencontré ce problème et si oui comment l'a t'il
résolu ?
Autre problème dans Kedit dans la barre d'outil je n'ai qu' "Edition"
suivi de pas de texte ce qui m'empêche de m'en servir, même question que
plus haut Es ce ....?.
Merci d'avance.
Philou75