Installation de l'outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)

Orlof
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger et installer l'outil de validation Windows
Genuine Advantage (KB892130) avec Windows Update V6..
J'utilise Windows XP SP2, avec comme pare feu, celui intégré dans XP.
La fenêtre dans laquelle devrait être indiqué l'état du téléchargement
s'ouvre correctement, mais elle reste désespérément vide pendant plusieurs
minutes jusqu'à l'apparition dans celle ci d'un message disant que le
téléchargement n'a pu avoir lieu, sans dire pourquoi. J'ai essayé une
dizaine de fois, depuis mercredi dernier, à des heures différentes. De plus
la mise à jour automatique programmée vers 3 heures du matin indique aussi
l'échec de cette mise à jour.
Je n'ai pas eu de problème sur d'autres PC familiaux (ils sont tous en
réseau à partir d'un routeur), alors pourquoi avec celui-ci ne
fonctionne-t-il pas?
Comment récupérer manuellement cette mise à jour sans passer par Windows
update?
Merci par avance de vos conseils
Orlof

--

http://perso.wanadoo.fr/lagarde-pareol

Jo Kerr
Bonjour,

Comment récupérer manuellement cette mise à jour sans passer par Windows
update?
Merci par avance de vos conseils
Orlof

Oui cela m'intéresserait également.

--
the yes needs the no, to win against the no
JPR

pol'n
bonjour,
idem, suite maj sur windows update, nouveau message pour réactiver
windows!!!t'as des nouvelles?