Installation de la regle antispam

Le Rio
Bonjour à tout le groupe,

Suite à une nouvelle installation je voudrais installer la règle "Antispam"
du site de Jceel. J'ai téléchargé ce fichier dans un dossier..... et ensuite
quel est la marche à suivre ??

Est-ce qu'il suffit uniquement de cliquer sur ce ".exe" ou faut-il le
déplacer ailleurs dans "ProgramFile" ou autre ??

Merci pour les réponses, et bonne journée.

Jceel
Bonjour ...Le Rio qui nous as a dit
* Bonjour à tout le groupe,
*
[...]

cliquer su l'exe va t'implanter la regle dans le registre...
ensuite tu regardes dans outils-règles de messages-courrier et tu verras
qu'elle y est

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le Rio
Merci à
"Jceel" <Mé a écrit dans le message

cliquer su l'exe va t'implanter la regle dans le registre...
ensuite tu regardes dans outils-règles de messages-courrier et tu verras
qu'elle y est

Ok merci Jceel pour ta précision .... Et la pêche aux silures ..... tu as
repris cette année ??

Jceel
Bonjour ...Le Rio qui nous as a dit
* Merci à
* Ok merci Jceel pour ta précision .... Et la pêche aux silures .....
tu as
* repris cette année ??

oui..... mais ils m'ignorent ;-(