Installation de la version IE7

ROUX
J'ai utilisé la version beta 3 d'IE pendant quelques mois. J'ai voulu
installer la version définitive d'IE7 et je n'ai pas réussi à
l'installer.J'ai voulu revenir à la version IE7 beta3 et je ne peux plus.
Depuis je suis revenu à la version IE6.
Les symptômes : L'installation se passe bien puis impossible d'ouvrir la
fenêtre IE7 . Il semble y avoir un conflit avec un programme de chargement
des barres Yahoo! et autres ou un conflit avec un anti-virus ? Pourtant, ça
marchait plutôt bien en beta 3 ??
Quelqu'un a une idée? J'en ai discuté avec un informaticien au bureau et il
rencontre le même souci.

MC
Bonsoir !

La validation de windows ne serait-elle pas bloquée par un truc
quelconque ? Quoique, si c'était ça, il y aurait eu un message.

--
@-salutations

Michel Claveau