Installation de lecteur de cartes mémoires

Anne Marie PLOTIAU
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur de cartes mémoires (genre pour appareil photo
ou téléphone mobile) Peabird 12/1. Il m'est impossible de l'installer sur
mon Windows XP Home Edition SP2. Comme ce lecteur n'est pas livré avec un
driver, je ne peux m'en remettre qu'à l'installation automatique de Windows,
mais ce dernier ne trouve aucun driver. J'ai prêté ce lecteur à mon frère
pour qu'il le teste sur son Windows XP (version d'origine 2001 sans SP) et
l'appareil fonctionne bien. La question que je me pose est : Des drivers
(dont celui dont j'ai besoin pour mon lecteur de cartes) ont-ils été
supprimé quand les Service Packs sont arrivés ? Si oui, comment puis-je me
procurer et installer le driver qui me manque ? Je ne suis même pas sûr que
c'est une question de service pack, ce n'est qu'une hypothèse.

Sinon, il ne me reste plus qu'à échanger mon lecteur avec celui de mon
frère, mais je préfèrerais ne pas avoir à en venir là. Comme j'ai acheté
l'appareil par correspondance et que le prix du port doublerait le prix de
l'appareil, je ne veux pas le renvoyer à l'expéditeur non plus.

Les S.A.V. de Peabird et de la boutique ne m'ont été d'aucun secours. Il n'y
a plus que sur ce forum que je pense pouvoir trouver de l'aide.

Merci.