Installation de linux a partir d'une clés USB

Lincoln B
Salut a tous,

je possede une distribution linux (dérivé d'une red-hat) sur un CD
d'installation bootable.

Je souhaite créer une clés usb d'installation bootable pour ce meme systeme.

Je suis les recommandation suivantes :
1- mkdosfs /dev/sda1
2- syslinux /dev/sda1
3- je copie sur la clés vmlinuz, initrd.gz, syslinux.cfg

Je boot sur la clés et rien.

Je fait install-mbr /dev/sda et je reesaye. Toujours pas de boot j'obtiens
l'erreur suivante MBR FA:

Par contre si je fait
zcat boot.img.gz > /dev/sda1 j'obtient bien une clés bootable mais elle a
pour taille 8Mo et du coup je peux pas y ajouter mes fichiers
d'intallationsPS: Pour le 2eme test je recupere le fichier boot.img.gz sur
une distri Red-Hat Fedora. Pour info j'ai une clés de 256Mo.

Si vous avez des conseils je prend. Merci

shal
[...]

Faire une image de 256mo ouvrir ton boot.img.gz copier ce qui a dedans
ds ton image de 256mo puis zcat.

c-note
Faire une image de 256mo ouvrir ton boot.img.gz copier ce qui a dedans
ds ton image de 256mo puis zcat.

je decompresse le boot.img.gz j'obtient boot.img qui est un fichier de
type :
pc-perso:/tmp$ file boot.img
boot.img: x86 boot sector, code offset 0x58, OEM-ID " mkdosfs",
sectors/cluster 8, root entries 512, sectors 16384 (volumes <2 MB) ,
Media descriptor 0xf8, sectors/FAT 6, heads 64, serial number
0x44179816, label: " ", FAT (12 bit)

Comment ouvrir ce fichier pour y copier mon image ?

Merci