Installation de MCE 2005 sur un PC avec Win XP pro

Maxime
Bonjour,

Je souhaite améliorer mon PC actuel qui tourne sous Windows XP pro SP2 grace
à un kit v dans le commerce qui comprend une carte graphique, une carte
tuner TV et le logiciel Windows Media Center Edition 2005.
Mais j'aimerai beaucoup pouvoir conserver mes paramètres actuels de Windows
XP. Est-il possible d'installer MCE par dessus Windows XP ?

Merci

Maxime

InventeurFou
En tout cas il est possible de passer de win 98 à win 98SE en conservant les
paramètres. Peut-être qu'avec XP c'est pareil ?
Sinon tu peux utiliser Virtual PC, de microsoft.
Inventeur Fou

#