Installation de MDAC

Fredo P.
Bonsoir
Quel peut être la raison de l'échec de l'installation de MDAC lors de
l'installation de IE6

Hans Le Roy
"Fredo P." wrote in message
Bonsoir
Quel peut être la raison de l'échec de l'installation de MDAC lors de
l'installation de IE6

Salut Fredo,

As-tu essayé d'installer MDAC à part? Tu peux le télécharger depuis
www.microsoft.com/data/download.htm

Sinon, quelle est l'erreur exacte?

A+

Hans
Fredo P.
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
emakwrA#
"Fredo P." wrote in message
> [...]
> l'installation de IE6

Salut Fredo,

As-tu essayé d'installer MDAC à part? Tu peux le télécharger depuis

Lors de l'installation à partir d'un cdrom de IE6, tout s'installe
correctement sauf MDAC, j'ai le message en fin d'installation m'indiquant
que MDAC n'a pas pu être installé.
J'ai posé cette question pour la raison suivante, il me manque "Microsoft
Activex Data Objects 2.1 library" sur Excel, et je ne suis pas certain de la
relation avec MDAC, c'était par simple intuition.
Fredo P.
Voila ,j'ai réussi à obtenir des bribes de la défaillance.
MDACSET a causé une défaillance de page dans
le module MDACSET.EXE à 015f:00403072.
Registres :
EAX000000 CS5f EIP403072 EFLGS250202
EBX000000 SS67 ESP64fda0 EBPÿffffff
ECX 5aa2f5 DS67 ESI04c9fc FS21f
EDX64fd90 ES67 EDI¿fc01d8 GS00
Octets à CS : EIP :
8b 06 85 c0 74 08 ff d0 8b 0d ec af 40 00 83 ee
État de la pile :
bff76dac 0064fe38 bff70000 00402fee ffffffff 00000000 00000000 00401954
ffffffff bffc01d8 bff76dac bff70000 c0000005 819c5998 819c59d8 bff7dcb6
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
emakwrA#