Installation de mon réseau pbl mot de pass

Cougar
Bonsoir
Dans Favoris r=E9seau > Ordinateurs proches du mien=20
Je vois bien les 2 pc n=B001 et n=B002 seulement lorsque=20
j'essaie d'acc=E9der au pc il me demande :
> Se connecter en tant que=20
> et surtout un mot de pass que je n'ai jamais d=E9fini ??
Comment supprimer cette fonction ?

Le groupe de travail pour les 2 PC est le m=EAme..

Gromit
T'as que mettre "Administrateur" comme utilisateur...

"Cougar" a écrit dans le message de
Bonsoir
Dans Favoris réseau > Ordinateurs proches du mien
Je vois bien les 2 pc n°01 et n°02 seulement lorsque
j'essaie d'accéder au pc il me demande :
Se connecter en tant que
et surtout un mot de pass que je n'ai jamais défini ??
Comment supprimer cette fonction ?

Le groupe de travail pour les 2 PC est le même..

slk
Salut,
Tu peux t'y connecter avec un nom et un mot de passe d'un compte existant
dans le Domaine ou les postes et
ayant les permissions adéquates.