Installation de Mozilla 1.7.13 impossible

Aucune réponse
Allo Tobus
Bonjour,
j'essaie desesperement d'installer Mozilla sur un nouveau PC
sous windows 2000, l'installation demarre bien, je choisis le type
d'install,
cela s'installer apparemment correctement, puis plus rien...
L'icone est installé, mais pas l'icone de lancement rapide,
On clique sur l'icone de Moziall, rien ne se passe...
J'ai essayé plusieurs type de configuration d'install, cela
fait toujours la meme chose...
Par contre Thunderbird s'installe et marche a merveille...
Je suis sous SP4...

Merci de vos conseils.
Alain

Réponses