Installation de MSDE

cencoremoi
Objet : MSDE sur Windows 2000 server SP3

Bonjour,

Je souhaite installer MSDE sur une machine, mais le=20
programme d'installation m'indique qu'il ne peut pas=20
configurer le serveur. Aucune alternative n'est possible,=20
que ce soit avec MSDE 2000, ou sp3.

Pourtant j'ai auparavant r=E9ussi =E0 l'installer. Puis je=20
l'ai d=E9sinstaller pour la r=E9sintaller en mode=20
d'identification SQL. Et l=E0, plus aucune installation ne=20
marche.

Ce probl=E8me =E9tant apparement peu courant, vous serait-il=20
possible de me communiquer les moyens d'installer MSDE=20
sur ma machine.

potironz
Il vaut mieux se procurer les fichier d'install sous un cd
de SQL SERVER 2000 car ce sera deja un sp3.
Ensuite il faut configurer le fichier setup.ini avce les
parametres souhaités. Pour l'appel du setup.exe le faire
dans une fenetre DOS et lui passert comme parametres
settings .setup.ini.
Seul le moteur MSDE setra installé. Pour Construire une
base de donnée il suffit ensuite d'executer les scripts de
création avec osql ( en DOS).

Je souhaite installer MSDE sur une machine, mais le
programme d'installation m'indique qu'il ne peut pas
configurer le serveur. Aucune alternative n'est possible,
que ce soit avec MSDE 2000, ou sp3.

Pourtant j'ai auparavant réussi à l'installer. Puis je
l'ai désinstaller pour la résintaller en mode
d'identification SQL. Et là, plus aucune installation ne
marche.

Ce problème étant apparement peu courant, vous serait-il
possible de me communiquer les moyens d'installer MSDE
sur ma machine.

Merci
.