installation de net meeting

Lenestour
je souhaiterais téléphoné avec mon pc par le moyen d'internet, et je voudrais
savoir si je peux le faire avec net meeting, et si oui comment?
merci pour votre aide.

1 2 3
Hello ***FRGE*** !

Si tu prends le contrôle de l'ordinateur ton interlocuteur ne peut
rien faire!
Je te conseille de lire ceci :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/info/dep_remoteguide_1.html

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/assistance/

et

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_malaval1001.html

OK, merci je télécharge Skype et je testerai prochainement avec l'assistant
à distance. (celui que l'on trouve dans Aide et support / Demander de
l'assistance / Inviter un ami à se connecter a votre ordinateur avec
l'assistance à distance et qui envoi un mail auquel et joint un fichier qui
permet la connexion ) On est bien d'accord sur ce point ?

Oui par exemple
sinon depuis windows ou msn messenger

--
Bien cordialement, Georges