installation de norton antivirus sécurity 2006

coco
bonjour
je viens de télécharger sur le site symantec la version norton antivirus
sécurity 2006 et lorsque je veux installer le programme il m'indique
"opération impossible car il existe une autre version de norton antivirus ou
de symantec antivirus corporate edition il faut supprimer ce programme
redémarrez et ajouter le nouveau programme" Lorsque j'ai acheté mon
ordinateur edition familiale windows xp 2002 (pack2) j'ai reçu en cadeau
norton antivirus 2002 avec abonnement d'un an et tous les ans en décembre je
passe par le site symantec pour renouveler mon abonnement. Cette année c'est
la première fois que je télécharge un produit donc norton antivirus sécurity
2006. mon abonnement est valable jusqu'au 1 janvier 2006. Dois-je supprimer
norton antivirus 2002 de mon ordinateur pour ouvrir le nouveau programme ? et
cela sans risque ? Dois-je attendre le 1 janvier 2006 ou puis-je le faire
avant ? (j'ai reçu la clef d'activation) ..merci

J. K.
Bonjour, bonsoir, coco,

[...]

[couic]

Dois-je attendre le 1 janvier 2006
ou puis-je le faire avant ? (j'ai reçu la clef d'activation) ..merci

Il ne faut pas attendre, bien sûr. La clef est disponible alors il faut
installer, mais :
le message est clair, il faut désinstaller, mais si ce n'est pas accessible
par /ajout/suppression il faut voir la faq de Symantec, tout est
parfaitement expliqué :

http://minilien.com/?Byb3CIMefG

--

Cordialement.
Jacques

Jacquouille la Fripouille
"coco" a écrit dans le message de
[...]

Pour désinstaller NAV 2002, c'st avec Rnav2003.exe
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument

--
Jacquouille

J. K.
Salut Jacquouille la Fripouille,

[couic]

Pour désinstaller NAV 2002, c'st avec Rnav2003.exe

Tu n'as pas lu son message en entier, il s'agit de la version Corporate, la
désinstallation n'est pas identique.

--

Cordialement.
Jacques

Jacquouille la Fripouille
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

'xcuses,

Je n'ai pas tilté sur le mot "Corporate".
Purée, c'est pas de la tarte pour éradiquer ce bazar !
--
Jacquouille
A +