Installation de nouveau programme

5 réponses
Cybertiti
Salut

il y a 10 ans de cela (et oui ca fait un baille) il existait un petit
programme nom=E9 ?????? qui des que l'on installait un programme sous
Win95 (et oui il a avait pas grand chose d'aure) nous donnais toutes
les manipulations faite sur les fichiers et sur la BDR.

avez vous une id=E9e du nom de ce programme ? le but etant de
d=E9sinstaller proprement les programmes qui laisse toujours plein de
merde dans la BDR

@+

5 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Cybertiti* :

Salut

il y a 10 ans de cela (et oui ca fait un baille) il existait un petit
programme nomé ?????? qui des que l'on installait un programme sous
Win95 (et oui il a avait pas grand chose d'aure) nous donnais toutes
les manipulations faite sur les fichiers et sur la BDR.

avez vous une idée du nom de ce programme ? le but etant de
désinstaller proprement les programmes qui laisse toujours plein de
merde dans la BDR

@+

Total Uninstall
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

:)
--
CL

garcin lazare
Cybertiti wrote:
Salut

il y a 10 ans de cela (et oui ca fait un baille) il existait un petit
programme nomé ?????? qui des que l'on installait un programme sous
Win95 (et oui il a avait pas grand chose d'aure) nous donnais toutes
les manipulations faite sur les fichiers et sur la BDR.

avez vous une idée du nom de ce programme ? le but etant de
désinstaller proprement les programmes qui laisse toujours plein de
merde dans la BDR

@

Essaie Revo Uninstaller. Il te désinstalle ce que tu veux, y compris les
scories. Voir la doc sur le site.

paca
"Cybertiti" a écrit dans le message de news:

Salut

il y a 10 ans de cela (et oui ca fait un baille) il existait un petit
programme nomé ?????? qui des que l'on installait un programme sous
Win95 (et oui il a avait pas grand chose d'aure) nous donnais toutes
les manipulations faite sur les fichiers et sur la BDR.

Salut ,

Il y a 10 ans alors peut etre inctrl4 ou incrt5 .
Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'était certainement cleansweep non ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Ninou
Le Wed, 19 Sep 2007 14:14:05 +0200, "paca"
a écrit:

"Cybertiti" a écrit dans le message de news:

Salut

il y a 10 ans de cela (et oui ca fait un baille) il existait un petit
programme nomé ?????? qui des que l'on installait un programme sous
Win95 (et oui il a avait pas grand chose d'aure) nous donnais toutes
les manipulations faite sur les fichiers et sur la BDR.

bonjour

Regshot ? associé à undoreg ?

amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/