Installation de nouveau programme impossible

Rhapsody
Bonjour et merci @ ceux/celles qui prendront la peine de me lire .

Jusqu à ce jour j installais les programmes sur CD via le le lecteur de DVD
car par l ajout de nouveau programmes ça n a jamais fonctionné hormis bien
sur pour le cd d install d XP Home SP2(oem)

Hors mon lecteur DvD ayant rendu l ame,j ai voulu passer par le
lecteur/graveur de CD,mais là le lecteur clignotte 2mn puis plus rien et j ai
beau cliquer sur l icone du lecteur dans le Poste de Travail (comme je
faisais avec le lecteur DVD),je n accede nullement au contenu dudit CD.

J avoue que je ne comprend pas trop d ou peut venir le probleme et j ai eut
beau écumer les sites d astuces pour XP je ne vois rien qui ne concerne mon
probleme...

En vous remerciant d avance si quelqu un peut eclairer ma lanterne ou me
suggerer une manip "miracle" ^^

ze_titi
Bonjour,

m'est avis que le lecteur/graveur en question a tout simplement rendu l'âme...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ