Installation de OFFICE 2003 VIA GPO

3 réponses
hobbes
Bonjour,

J'essaye peniblement d'installer office2003 via GPO
J'ai suivis la doc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/deploiement_office_gpo/

Lorsque je redemarre ma machine cliente, j'ai rien qui se passe. Voici un
log que je ne comprends pas trop.
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes
cn={0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD},cn=policies,cn=system,DC=societe,DC=be.
Le fichier doit être présent à l'emplacement
<\\societe.be\SysVol\XXXX.XX\Policies\{0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD}\gpt.ini>.
(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. ). Le traitement de la
stratégie de groupe est interrompu.

Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
Philippe

3 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

et je suppose que la GPO est bien présente. Le groupe utilisateurs
authentifiés a t'il bien les droits de lecture dessus?
Pas de problème de DNS connu?
Si tu fais un rsop.msc sur une machine cliente, quels sont les warnings
(s'il y en a) au niveau de conf. ordinateur?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"hobbes" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'essaye peniblement d'installer office2003 via GPO
J'ai suivis la doc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/deploiement_office_gpo/

Lorsque je redemarre ma machine cliente, j'ai rien qui se passe. Voici un
log que je ne comprends pas trop.
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes
cn={0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD},cn=policies,cn=system,DC=societe,DC¾.
Le fichier doit être présent à l'emplacement
<societe.beSysVolXXXX.XXPolicies{0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD}gpt.ini>.
(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. ). Le traitement de la
stratégie de groupe est interrompu.

Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
Philippe

hobbes
Re,

J'ai en effet une erreur
Les dernieres version des fichiers adm ci-dessous ne sont pas disponibles.
cela peut être causé par des autorisations insuffisantes ou des ressources
reseau non disponibles. La copie locale de ces fichier adem va être utilisée
Detail:
wuau.adm
Emplacement -
"societe.besysvolvlan.bePolicies{31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}Admwuau.adm"
Erreur - Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

C'est vrai que lorsque je fais societe.be..... j'ai 2 repertoires
1 User et 1 Machien mais pas ADM

Merci pour votre aide
Philippe

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news: evKZ%
Bonjour,

et je suppose que la GPO est bien présente. Le groupe utilisateurs
authentifiés a t'il bien les droits de lecture dessus?
Pas de problème de DNS connu?
Si tu fais un rsop.msc sur une machine cliente, quels sont les warnings
(s'il y en a) au niveau de conf. ordinateur?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"hobbes" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'essaye peniblement d'installer office2003 via GPO
J'ai suivis la doc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/deploiement_office_gpo/

Lorsque je redemarre ma machine cliente, j'ai rien qui se passe. Voici un
log que je ne comprends pas trop.
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes
cn={0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD},cn=policies,cn=system,DC=societe,DC¾.
Le fichier doit être présent à l'emplacement
<societe.beSysVolXXXX.XXPolicies{0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD}gpt.ini>.
(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. ). Le traitement de la
stratégie de groupe est interrompu.

Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
Philippe

hobbes
Je viens de redemarrer mon client et je n'ai pas d'erreur, mais je ne vois
pas ma GPO dans Configuratioon du logiciel -> parametres du logiciel

Merci d'avance

"hobbes" a écrit dans le message de news:
ub%
Re,

J'ai en effet une erreur
Les dernieres version des fichiers adm ci-dessous ne sont pas disponibles.
cela peut être causé par des autorisations insuffisantes ou des ressources
reseau non disponibles. La copie locale de ces fichier adem va être
utilisée
Detail:
wuau.adm
Emplacement -
"societe.besysvolvlan.bePolicies{31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}Admwuau.adm"
Erreur - Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

C'est vrai que lorsque je fais societe.be..... j'ai 2 repertoires
1 User et 1 Machien mais pas ADM

Merci pour votre aide
Philippe

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news: evKZ%
Bonjour,

et je suppose que la GPO est bien présente. Le groupe utilisateurs
authentifiés a t'il bien les droits de lecture dessus?
Pas de problème de DNS connu?
Si tu fais un rsop.msc sur une machine cliente, quels sont les warnings
(s'il y en a) au niveau de conf. ordinateur?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"hobbes" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'essaye peniblement d'installer office2003 via GPO
J'ai suivis la doc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/deploiement_office_gpo/

Lorsque je redemarre ma machine cliente, j'ai rien qui se passe. Voici
un log que je ne comprends pas trop.
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de
groupes
cn={0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD},cn=policies,cn=system,DC=societe,DC¾.
Le fichier doit être présent à l'emplacement
<societe.beSysVolXXXX.XXPolicies{0F792D2A-B963-492E-94C3-6288AB8ACCAD}gpt.ini>.
(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. ). Le traitement de la
stratégie de groupe est interrompu.

Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
Philippe