Installation de Office Famille et Etudiants

Joedile
Je souhaite j'ai essayé d'installer sur mon portable le pack Office famille
et Etudiants mais je ne peux pas saisir la clé d'authentification car les
chiffres zero et un sont refuses.

Si quelqu'un(e) peut me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Euh... d'où détiens tu cette clé ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Joedile
Bonsoir Circé,

Cette clé était notée sur un autocollant situé sur la boîte contenant le CD.
Ce que je ne comprends pas c'est que l'installation sur l'ordinateur de
bureau n'a posée aucun problème.

Si tu as une idée ?

Merci

Joedile

Bonjour,

Euh... d'où détiens tu cette clé ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Bonjour joedile,

Oui, c'est bien ce qui me semblait... Cela ne peut pas être la même
clé, pour Windows et pour Office.

Tu parles probablement du CD de Windows, mais pas du CD d'Office ?

Circé
http://faqword.free.fr