Installation de Office Pro 2003

GPit
Bonjour, je viens d'installer Office Pro 2003, que j'ai acheté directement à
Microsoft comme logiciel en boite. Pas de pb pour l'installer, mais lorsque
je démarre n'importe quelle application (Word, Excel, Outlook,...), on me
demande à nouveau une clé produit, dans une fenêtre "Office Standard
Edition". Donc gros souci....et je ne sais pas comment m'en sortir.
Lors de l'achat de mon PC, je crois qu'il y avait une version de démo de
Office Standard Edition, que j'ai peut-être mal désinstallée.

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

Pour tout problème d'activation de produit, il faut appeler directement
Microsoft au 0825 827 829.

Circé
http://faqword.free.fr

GPit a émis l'idée suivante :