Installation de office XP avec un compte limité

papal02
Bonjour,

J'essaie d'installer la suite office XP avec un compte utilisateur limité.
Grâce à un MSI Office s'sintalle correctement, et tous les programmes de la
suite se lancent correctement, mis à part Excel.

En effet lors de son 1er lancement, MS Excel finalise l'installation mais
celle-ci échoue car l'utilisateur ne possède pas les droits administrateurs...

J'ai vu sur le forum que l'on pouvait transformer le compte utilisateur en
administrateur, lancer excel, et ensuite le repasser un utilisateur limité,
mais j'aimerais trouver une autre solution, car celle-ci n'est pas
envisageable dans mon cas (plus de 400 utilisateurs...)

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas B.
Bonjour,

Installe Office XP à partir d'un compte administrateur en veillant bien
à faire une installation complète (avec tous les composants). Ainsi,
lorsqu'un utilisateur limité ouvrira un des logiciels de la suite, il
n'aura pas à installer de composants additionnels.