Installation de Solaris 9

JKB
Bonjour à tous,

Je tente d'installer Solaris 9 sur une SS20 quadripro et j'ai un
petit souci... Après avoir choisi mes paquets et partitionné mes
deux disques internes, je me prends dans la figure un :

ERROR : "/" does not fit on any disk

Sauf que j'ai défini sur le disque bootable (ID3) :
partition 1 -> swap (commence au premier cylindre)
partition 6 -> root

(ID1) -> partition 6 -> /export/home

Mon disque est largement assez grand (4,3 Go) pour l'installation
demandée. Si je laisse les options par défaut, même combat... Une
idée ?

Par ailleurs, lorsque j'en suis à ce point, comment relancer
l'utilitaire d'installation sans recommencer au début, parce qu'avec
un lecteur de CD *2... Ce n'est pas gagné !...

Merci de votre attention,

JKB

JKB
Le 10-03-2006, à propos de
Installation de Solaris 9,
JKB écrivait dans fr.comp.os.unix :
[...]

Je me réponds à moi-même... Ce ~#{#{[ de programme d'installation
s'évertuait à écrire après la fin du disque... En laissant un tampon
de 30 Mo libre à la fin du disque (réutilisé après l'installation en
swap), tout roule...

JKB