Installation de SP2 sur XP Pro

1 réponse
André
Salut à tous,

Suite a un formatage je n'arrive plus a installer SP2 sur XP Pro,
l'activation s'est déroulée sans problème mais SP2 se bloque à l'install sans
explication.
Quequ'un a t'il la solution qie me sortira de cette galère.
Merci

1 réponse

le Claude
Bonsoir André,

Vois ce site, il y a une étude très complète des problèmes du SP 2 avec
de nombreuses solutions :
http://www.michna.com/kb/WxSP2.htm

Amicalement, Claude

"André" <André@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Suite a un formatage je n'arrive plus a installer SP2 sur XP Pro,
l'activation s'est déroulée sans problème mais SP2 se bloque à l'install
sans
explication.
Quequ'un a t'il la solution qie me sortira de cette galère.
Merci