Installation de SQL Server 2000 Enterprise

Alex
Lorsque de l'installation, je souhaiterai installer le=20
moteur de base de donn=E9es sur l'ordinateur local et les=20
fichiers de base de donn=E9es sur un volume distant=20
(r=E9pertoire partag=E9 sur un autre ordinateur).
L'installation me refuse la possibilit=E9 de le faire. Y-a-t-
il une solution pour d=E9porter le fichier de bases de=20
donn=E9es sur un autre ordinateur ?

merci de votre aide.

gfourrat
Salut,

Petit extrait de la doc' :
Important Microsoft® SQL Server 2000 data and transaction log files must
not be placed on compressed file systems or a remote network drive, such as
a shared network directory.

HTH,

Guillaume Fourrat
Microsoft France
--------------------
From: "Alex"
Sender: "Alex"
Subject: Installation de SQL Server 2000 Enterprise
Date: Thu, 23 Oct 2003 02:47:57 -0700

Lorsque de l'installation, je souhaiterai installer le
moteur de base de données sur l'ordinateur local et les
fichiers de base de données sur un volume distant
(répertoire partagé sur un autre ordinateur).
L'installation me refuse la possibilité de le faire. Y-a-t-
il une solution pour déporter le fichier de bases de
données sur un autre ordinateur ?
merci de votre aide.