Installation de W2000 sur disque I

jerome thioudellet
Bonjour,
J'ai passé une machine de 98 à 2000. A ce moment, sans le savoir, le disque
C m'a laché. L'OS s'est donc installé gentillement sur le disque I.... :(.
Quelqu'un a une idée pour essayer de récupérer le coup ?
Est ce que Partition Magic sait faire ça ?
Merci.

C m'a laché. L'OS s'est donc installé gentillement sur le
disque I.... :(.

Et alors?? Le système fonctionne ou non? Qu'est-ce que PM
vient faire là-dedans? Raciste envers les I? Attention,
hein...

Sgroulx
moi a ta place je ne changerais pas la lettre de la partition system sa
risque de chier
sébas
"jerome thioudellet" a écrit dans le
message de news:3fdf72a7$0$6970$
[...]

Sweety
Partition Magic fait cela mais qu'importe que ce soir I: ou C: ?
Moi au boulot mon Win2k est en G: et ca ne me dérange pas le moins du monde
!
Pourquoi toujours vouloir C: à tout prix? ;-)

"Sgroulx" a écrit dans le message de news:

[...]

:(.

Quelqu'un a une idée pour essayer de récupérer le coup ?
Est ce que Partition Magic sait faire ça ?
Merci.

HBTVS
Pourquoi toujours vouloir son OS en C ?
Bien parce que des fois, les logiciels veulent s'installer en C:Programe
File et il ne modifie pas en I:
Mais si ton systeme fonctionne, te casse pas la tête...
PQ magic : Changement de lettre en cliquant sur la partition. Attention à la
stabilité après
@+
HBTVS
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

pa2spam
[...]

Avis à ceux qui projettent d'acheter une machine avec un lecteur
multi-cartes du type 6-en-1, et qui vont installer un XP ou un 2000 :

Les différent lecteurs de cartes se verront attribuer les lettres
de lecteurs à partir de C:, ce qui fait que la partition système
sera reléguée en G ou en H.
Un conseil tout simple : débranchez la carte avant d'installer Windows
et installer la plus tard.