installation de windows 2000 et mises à jours

bubu
Bonjour,
Je dois installer un serveur 2000. Qu'elles sont les mises à jours que je
dois récupérer afin de les appliquer directement après l'installation? Je
sais que certaines sont très recommender (comme blaster) avant de se
connecter à internent, mais est ce la seule?
Merce de vos réponses.
Bruno

plop
et bien deja mets le sp4 puis fait un update a partir du
site microsoft et mets toutes les "maj critiques et
services pack" disponibles (pas les maj de pilotes)
mais si tu comptes installer d'autrs produits par la suite
renseigne toi si certains correctifs ou services pack
peuvent influencer le fonctionnement de ce produit.

[...]

.

sylvanohe
Salut,

Je ne connaît pas de mise à jour "instables" chez
Microsoft donc vous pouvez toutes les installer. C'est
d'ailleur recommandé sur un poste serveur...

Tchaw