Installation de Windows 2000 sur un disque SCSI

pascal36000
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer windows 2000 Pro sur mon PC qui possède un
disque dur de 8Go en SCSI.
Je boot sur le CD (ou sur les 4 disquettes), la détection du matériel se
fait mais je me retrouve avec un écran noir ensuite. Apparemment, il ne
trouve pas le disque dur.
Que dois-je faire ?

Merci,
Pascal

CD
Bonjour,

Au début de l'installation, il demande d'appuyer sur la touche F6 pour
ajouter les drivers SCSI à partir d'une disquette.

CD

"pascal36000" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jack
Je te suggere de

Verifier que le bios au demarrage a bien detecté la carte SCIS
au besoin rentre dans le bios de la carte SCSI ,

verifie que la carte , n'ai pas le meme
numero de port que le disque

verifier ensuite que le disque est bien detecte et affiché par le bios au
démarage

verifier dans le bios que le boot se fait bien sur la carte SCSI

verifier que ton disque peut etre reformaté
dans la negative, ton disque a certainement un probléme

"pascal36000" a écrit dans le
[...]

Dom©
Salut...
Pour installer Windows 2000 sur un disque SCSI de 8meg qui doit être un
vieux modele je te suggere de le formater avec la carte scsi (il y a un menu
au moment du boot scsi...et aussi verifier les vitesses de transfert...)
ensuite apres avoir debranché tous les autres disques du pc , ne laisser que
celui que tu veut installer et lancer l'install...
Si ca ne marche tjrs pas verifie les jumpers qui sont sur le disque SCSI...
Bonne chance...
Dom©

--
Pour me repondre cliquez le lien :