Installation de Windows SBS 2003 dans un domaine Windows 2000

SEH
Je n'ai pas pu installer un SBS 2003 dans un réseau 2000, le serveur SBS
voit le reste du réseau mais le reste du réseau n'arrive pas à accéder aux
fichiers stockés sur les disques du serveur SBS 2003. Il y a t'il des
informations complémentaires à entrer?
A ce niveau seul un upgrade en Serveur 2003 serait possible mais le cout est
rédibitoire, ou alors il y a une finesse que je ne connai pas. Merci de votre
aide.
SEH

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Oui peut-être bien lire la FAQ de SBS peut-être sur mon site et plein
d'autres
choses aussi sur SBS. http://sbsfr.mvps.org/faqsbs.htm

[...]

SBS est mono-uni domaine et c'est lui le maître incontestable et incontesté.
:-)
--
Cordialement.
GG.