Installation de Windows Vista Upgrade Business en multi-boot

Marc-Etienne HUNEAU
Bonjour,

J'ai reçu notre DVD de Vista (Windows Vista Upgrade Business), et j'ai
tenté de l'installer sur une seconde partition de mon PC (sous XP Pro).

Le programma d'installation propose d'installer Vista sur une seconde
partition, ce que j'ai choisi.

Après avoir copié les fichiers d'installation dans un dossier
temporaire, l'installation gamelle en m'indiquant :

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les
fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez
l'installation.

Avec un code d'erreur : Ox800705AA

J'ai tenté avec et sans mise à jour de l'installation.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Marc-Etienne HUNEAU a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Ce code d'erreur "ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES" signifie
"Insufficient system resources exist to complete the requested service.
"

Donc ... c'est très vague !
Cette erreur peut être générée, PAR EXEMPLE, par les fonctions
CreateLogFile, ValidateLog, DumpLogRecords, ..., qui servent, comme leurs
noms l'indiquent, à gérer des fichiers journaux.

As-tu assez de place disque ?
Car VISTA est très gourmand.
(minimum pour la partition système : 16 Go)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Marc-Etienne HUNEAU, tu nous disais :

Avec un code d'erreur : Ox800705AA

Pour info :
0x800705AA - ERROR NO SYSTEM RESOURCE
Insufficient system resources exist to complete the requested service

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Marc-Etienne HUNEAU
[...]

Je vais essayer d'augmenter la taille de la partition. Mais le moins

qu'on puisse dire c'est que le message est peu informatif.

Marc-Etienne HUNEAU
[...]

C'est bon : avec 10Go erreur.

Avec 16Go pas d'erreur.