installation de windows XP édition familiale

2 réponses
BUBU30
je n'ai pas le cd de Windows XP éd familiale (il ne m'a pas été donné à
l'achat de l'ordi, et j'ai besoin de réinstaller ce programme pour réparer un
fichier.
Comment puis-je faire

2 réponses

MAC GYVER
"BUBU30" a écrit dans le message news:

je n'ai pas le cd de Windows XP éd familiale (il ne m'a pas été donné à
l'achat de l'ordi, et j'ai besoin de réinstaller ce programme pour réparer
un

fichier.
Comment puis-je faire

Si tu as une licence tu as le droit de faire une copie.
Sans CD tu seras enmerdé.... on en parlait lundi dernier justement...

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Vous avez un répertoire i386 contenant votre système d'exploitation Windows
XP dans une partition de votre disque dur (généralement la c:).

Pour restaurer votre système vous n'avez qu'à la graver

je n'ai pas le cd de Windows XP éd familiale (il ne m'a pas été donné à
l'achat de l'ordi, et j'ai besoin de réinstaller ce programme pour réparer un
fichier.
Comment puis-je faire