Installation de Windows XP Pro SP2 sur Pentium 2

YuRiPa
Boujour a tous jessaye d'installer win xp pro sp2 sur un ibm pentium2, 450
mhz, 160 meg ram, 40 gig HDD, voodoo3 16 meg, cd-rw, clavier & souris pis
jutilise un cd original. Il me dit pendant l'installation (tout de suite
apres le formatage): ''Le programme d'installation ne peut pas copier le
fichier: cdaudio.sys.'' Si je lui dit de recommencer, il me dit la meme chose
et si je l'ignore, il refait la meme chose avec d'autre chose. Qu'est qui ce
passe svp aidez-moi.

Merci a l'avance

Ascadix
De la plume numérique de YuRiPa, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Netoie le CD
Essaye avec un autre CD
Essaye avec un autre lecteur de CD

Si ça continu, test tes RAM avec un soft genre testmem86 et le DD avec
l'outils ad-hoc de chez le fabricant du DD

--
@+
Ascadix

Fabrice [MVP]
"YuRiPa" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Vous avez une barrette de RAM qui est HS. (ou votre PC est overcloqué)
Testez les une a une vous verrez, le problème vas disparaitre.

Vous pouvez vous en assurez avec cet utilitaire :
http://www.memtest.org/download/1.65/memtest86+-1.65.floppy.zip

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

YuRiPa

[...]

Maintenant ca me dit NTLDR manque ctrl alt del pour redemarrer

Fabrice [MVP]
Pareil, faites ce que je vous ai dit !

Fabrice
Microsoft MVP