Installation De WinXP sur un portable

Ebm2003
Bonjour,

voila j'ai un pb. Je possede un ordinateur portable
Maxdata, c le Vision 450T.
Mon pb c que je ne pe pa installer winXP,quand je met le cd
d'installation il se lance pa alors que si je met celui de
2000 ou de 98 ca marche.
Donc jaimerai savoir si quelqun c pourquoi ca ne marche pa?
est le bios qui nest pa compatible?

merci a tous

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ton CD de Windows XP il viens d'ou ???
Car la fonctionne bootable du CD d'origine est la même que pour la version
de Windows 2000 ;-)))

--

Fabrice
Microsoft MVP