Installation de XP

Léo
Help !
Mon portable est d'origine Allemande et XP est en allemand . Comme je ne
comprends pas cette langue, j'aimerais migrer XP en français . Comment
procéder

Léo

Azo3
avec un cd de la même version de xp, utiliser ton numero de licence
"allemand" mais sur un portable.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Léo" a écrit dans le message de news:

[...]

fana carto
autre problème

Tout content de m'être offert Microsoft Office Edition Professionnelle 2003
pour pouvoir disposer d'Access, je l'ai installé une première fois sans
parvenir à finaliser, en ayant cependant remarqué que Power point ne serait
pas insatllé.
Après avoir supprimé la visionneuse PowerPoint 2003, j'ai pu désinstaller
Microsoft Office Edition Professionnelle 2003 qui n'avait pas été finalisée,
après avoir écrasé l'Office 95 en place.

J'ai réinstallé l'Office 95 dont j'avais un besoin immédiat, puis fait une
installation personnalisée de Microsoft Office Edition Professionnelle 2003,
en gardant WORD et EXCEL.
La copie des fichiers, l'écriture des valeurs du registre système,
l'enregistrement, la publication, l'installation des bibliothèques de type
{...} ont été faits sans intervention.
§ La progression n'a alors pas bougé, pas de notification de l'opération
effectuée; l'activité du gestionnaire de taches était nulle. J'ai interrompu
l'installation.
Une tentative d'ouverture d'Excel a affiché le message "recherche de virus"
et d'après le gestionnaire de taches, le programme ne répondait pas.

J'ai rédemarré mon ordinateur, voulu finir l'installation qui s'est bloquée
au même endroit (§)
J'ai cherché sur le site support une solution que je ne trouve pas.
Processeur 1,15 MHz RAM 1,12 Go
Merci pour la solution .
Azo3
il faudrait donc désactiver l'antivirus ou pour le moins son plug-in
office!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS