Installation Debian HP Proliant 460c

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour,=0A=0AJ'ai un petit soucis avec un serveur HP Proliant 460c pour l'=
installation de =0ADebian dessus, la carte r=E9seau n'est pas reconnue et o=
n me demande de charger le =0Apilote bnx2x-e1h-4.8.53.0.fw sur le site de =
hp pas de driver =E0 part redhat et =0Asuse, quelqu'un aurait une solution =
? je peux poursuivre l'installation en =0Aconsid=E9rant que je n'ai aucune =
carte et tenter une bricole par la suite ? =0Apensez-vous que la conversion=
du rpm en paquet deb pourrait r=E9soudre l'affaire ?=0A=0AJe vous remercie=
=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Tue, 26 Apr 2011 16:07:14 +0100 (BST),
Tahar BEN ACHOUR a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un serveur HP Proliant 460c pour
l'installation de Debian dessus, la carte réseau n'est pas reconnue
et on me demande de charger le pilote bnx2x-e1h-4.8.53.0.fw sur le
site de hp pas de driver à part redhat et suse, quelqu'un aurait une
solution ? je peux poursuivre l'installation en considérant que je
n'ai aucune carte et tenter une bricole par la suite ? pensez-vous
que la conversion du rpm en paquet deb pourrait résoudre l'affaire ?

Je vous remercie

Bonjour,

je t'invite simplement à changer de version concerannt l'image
iso debian ....

voici le lien :

http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Tuesday 26 April 2011 17:07:14 Tahar BEN ACHOUR wrote:
Bonjour,

[...]

Une recherche "bnx2x-e1h" dans les paquets debian devrait t' éclairer

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tahar BEN ACHOUR
question:

c'est comment en ce moment internet en tu nisie ?

Ca va te paraître incroyable mais s'il y a quelque chos e qui a profité de la
révolution c'est bien Internet, aujourd'hui no us sommes à zéro censure, zéro
poursuites et zéro contrôle dis ons que c'est la liberté totale côté internet.
Par contre ma conne xion en tout cas n'est pas très stable et j'ai beaucoup de
coupures ma lgré un très bon débit, c'est peut être du aux grèves incessantes de
Tunisie Telecom ces derniers temps.

En tout cas côté gr èves aujourd'hui je crois qu'on a dépassé la France et qu'on
a att eint un record mondial :)

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tahar BEN ACHOUR
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de faire les installations et je
vous tiendrai au courant

Envoyé le : Mar 26 avril 2011, 16h 27 min 37s
Objet : Re: Installation Debian HP Proliant 460c

Tahar BEN ACHOUR r> a écrit :

> [...]
> n'ai aucune carte et tenter u ne bricole par la suite ? pensez-vous
> que la conversion du rpm en pa quet deb pourrait résoudre l'affaire ?

bonjour,

la suite du message où j'ai ommis d'autres liens ...

le wiki:
http://wiki.debian.org/Firmware

le lien pour le paquet :

http://ftp.de.deb ian.org/debian/pool/non-free/f/firmware-nonfree/firmware-bnx2x_0.28_all.deb