Installation debian par boot sur le lan

1 réponse
Hello all,

je suis en train de faire un miroir ubuntu grace debmirror. Une fois
terminée, le but serai de se plugger au réseau, de démarrer son poste vierge
et de pouvoir installer son ordinateur sous debian, et le tout sans avoir
besoin du net, tout serai installer a partir du serveur local puisqu'un
serveur local sera disponible, réplique de mirror ftp2.fr.debian.org.

Comment puis-je procéder pour que mon serveur fournissent se service?
Quel sont les paquets que je dois installer?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

ah164835
un simple serveur FTP suffit comme ProFtpd par exemple

André ON4HU

Le Mercredi 7 Juin 2006 09:53, a écrit :
Hello all,

je suis en train de faire un miroir ubuntu grace debmirror. Une fois
terminée, le but serai de se plugger au réseau, de démarrer son pos te
vierge et de pouvoir installer son ordinateur sous debian, et le tout sans
avoir besoin du net, tout serai installer a partir du serveur local
puisqu'un serveur local sera disponible, réplique de mirror
ftp2.fr.debian.org.

Comment puis-je procéder pour que mon serveur fournissent se service?
Quel sont les paquets que je dois installer?

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS