Installation debian woody sur HP ProLiant ML110 avec RAID5

lolot
Bonjour,

J'ai un souci d'installation avec une woody R4 sur un HP ProLiant
ML110 qui est monté en RAID 5 avec une carte raid PROMISE FastTrak
S150 SX4 (S-ATA).

Mon probleme est que dès le démarrage, linux ne reconnait pas de
disque dur.

J'ai cherche quel module je devais charger pour reconnaitre cette
carte, mais je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai fais un test sous dos
6, tout est bien reconnu et j'ai pu partitionner.

Quel est le probleme, et comment le résoudre d'installation d'une
debian?

Merci

Lolot

oLaFKeWL
Laurent wrote:
[...]

Essai avec la sarge qui est qd meme beaucoup plus à jour et qui est qd
meme (presque) stable maintenant.

lolot
[...]

C'est vrai que c'est une idée, mais est ce que quelqu'un sait où je
pourrais trouver les drivers de cette carte pour la woody R4 (c'est un
serveur en prod et à risques ...)

Merci à tous

Lolot