installation, demarrage en instance

valy
Bonjour
après réinstallation complète (formatage NTFS) le démarrage ne finalise pas
:

impossible d'arriver sur la page saisie du mot de passe pour entrer dans une
session.

L'installation s'est passée normalement jusqu'à la reconnaissance des
périphériques. D'après moi il s'arrète juste avant la reconnaissance du
réseau.

J'ai tenté plusieurs choses en console de récup : fixboot, chkdsk, toujours
le meme problème.

Je précise que j'arrive à démarrer en mode sans échec avec le réseau. ( la
première fois, il m'a demandé la reconnaissance du réseau ; réseau sans
domaine à titre d'information).

Avez-vous une idée sur ce qui "coince". merci d'avance de vos suggestions

Valy

Glenn Gagné
Essai d'envlever périphérique par périphérique dans ton PC (carte réseau,
modem, carte de son, ...) il y a peut-être un conflit ou une mauvaise
détection de pilote qui empêche le chargement normal.

Si tu as une autre carte vidéo, clavier et souris sous la main, tente avec
ceux-ci également. Pour les périphériques on-board tu les dédsactives depuis
le BIOS. Essais un par un pour déterminer lequel cause un blocage. Si après
tout ces tests c'est encore pareil... re-tente un installation complète avec
un disque dur différent.

Glenn

"valy" a écrit dans le message de
[...]

valy
ben, non, à priori j'ai toujorus le meme problème.
Je retente une nouvelle installation en formatant en fat32.
je vous tiens au courant.
Merci de vos suggestions.
Valy

[...]

valy
en fait il semblerait que c'est mon port AGP qui ne fonctionne pas. J'ai
réussi à démarrer en mettant une carte graphique PCI.
Merci encore de votre aide.
Valy