Installation démonstration money 2004

2 réponses
Patrick
Bonjour,

La version 2003 de money est installé sur mon PC.
Je souhaire installé la version de démonstration 2004 afin de voir les
évolutions et changements . Est-il possible d'installer cette dernière
version en cohabitation avec "l'ancienne", sans que la version 2003 ne
subisse des modifications ?.
En suppriment par la suite la version 2004, la version 2003 sera t'elle
toujours intacte ?

Merci

2 réponses

CFrofro
Bonjour.
Je pense que oui si les 2 instal sont bien dans 2 répertoires différents.
Attention aussi à bien avoir les fichiers de comptes en double et dans un
répertoire différent aussi.
Money 2004 va en effet convertir le fichier de compte en version 2004 qui ne
sera plus lisible par 2003.
Donc pendant la période de test, deux fois plus de travail à faire.
(pour te faire gagner du temps, les différences sont très minimes ; y a un
carambar à gagner si tu en trouves 5 ;o) ).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Patrick qui écrivait :
|| Bonjour,
||
|| La version 2003 de money est installé sur mon PC.
|| Je souhaire installé la version de démonstration 2004 afin de voir
|| les évolutions et changements . Est-il possible d'installer cette
|| dernière version en cohabitation avec "l'ancienne", sans que la
|| version 2003 ne subisse des modifications ?.
|| En suppriment par la suite la version 2004, la version 2003 sera
|| t'elle toujours intacte ?
||
|| Merci
Patrick
Bonjour,

Tu as raison, la version 2004 n'apporte rien de plus.
Aussitôt installé, aussitôt désinstallé !

CFrofro a écrit:
Bonjour.
Je pense que oui si les 2 instal sont bien dans 2 répertoires différents.
Attention aussi à bien avoir les fichiers de comptes en double et dans un
répertoire différent aussi.
Money 2004 va en effet convertir le fichier de compte en version 2004 qui ne
sera plus lisible par 2003.
Donc pendant la période de test, deux fois plus de travail à faire.
(pour te faire gagner du temps, les différences sont très minimes ; y a un
carambar à gagner si tu en trouves 5 ;o) ).