Installation des drivers sous Linux

1 réponse
christian Broucaret
Qui a un tutoriel Installer des drivers sous Linux Mandrake 10.1

Merci et bon week end

1 réponse

georges
christian Broucaret a écrit :
Qui a un tutoriel Installer des drivers sous Linux Mandrake 10.1

Merci et bon week end

Google pourrait t'aider ( et tu te prends par la main pour chercher)
http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&c2coff=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=Installer++drivers++Mandrake+10.1&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr