Installation des langues...

Unforgiven
Bnjour =E0 tous! J'ai besoin d'aide concernant le support=20
japonais pour Windows XP =C9dtion Familiale.

Je donwload le Service Pack 1a sur Microsoft.com et je=20
l'extrait. Puis il me demande de trouver certains fichiers=20
qui sont dans le service pack 1 et je ne les trouves pas.=20
Est-ce que c'est un autre service pack qu'il faut=20
downloader? Ou bien j'ai fait une erreur?

Merci beaucoup!

Bnjour à tous! J'ai besoin d'aide concernant le support
japonais pour Windows XP Édtion Familiale.

[...]

Tu semblerais nous dire que tu fais un update de XP
français avec un SP japonais? Dis-moi que j'ai tord et que
ce n'est pas vrai!