Installation des outils clients

Houdini
Bonjour à toute(s) et à tous,

Je souhaiterais uniquement installer les outils clients et / ou de
connectivité sur un portable (pour se connecter à SQL Server 2005). Où se
trouve donc ces outils sur le CD ou faut-il relancer l'installation pour
chaque client ?

Quelle est la configuration nécessaire pour uniquement installer les clients
(version particulière du Framework, autres programmes ...) ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

Arnaud CLERET
Les outils clients sont fournis avec le CD d'install de SQL Server 2005. Il
faut donc le choisir au moment de l'installation du produit.
La configuration minimum nécessite l'installation du Framework .Net 2.0

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Houdini" a écrit dans le message de
[...]

Arnaud CLERET
Le package se trouve sur le CD, c'est l'ensemble du répertoire "Tools" se
trouvant à la racine. Il reste assez conséquent mais vous pouvez certainement
faire un peu de ménage dans les différents sous-répertoires (fichier rtf, htm
...).

Espérant avoir répondu à votre question.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Houdini" a écrit :

Bonjour Arno,

Merci pour cette précision, mais cela ne répond pas tellement à ma question.
Je dois souvent faire des présentations de produits et je voulais quel était
le package contenant les outils clients SQL Server 2005.

Exemple de configuration: 7 postes nomades (s'il faut, à chaque fois,
utiliser le CD pour chaque client, j'y passe 2 jours) - Un moyen plus rapide ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]
> faut donc le choisir au moment de l'installation du produit.
> La configuration minimum nécessite l'installation du Framework .Net 2.0

Houdini

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]

> clients
> (version particulière du Framework, autres programmes ...) ?

Houdini
Bonjour Arnaud,

Merci pour ces précieux conseils
Cordialement,
Houdini

"Houdini" a écrit :

> [...]
> utiliser le CD pour chaque client, j'y passe 2 jours) - Un moyen plus rapide ?

Nicolas LETULLIER
Bonjour,

Ca me fait penser à un petit outil bien pratique pour ce genre de choses :
http://www.2x.com/applicationserver/

C'est un serveur/client TSE qui permet de ne déporter qu'une application, et
non pas le bureau, comme le TSE standard. Surtout, ils offrent une version
gratuite limitée à 5 applications. Management Studio fonctionne alors très
bien :-)

Nicolas.