installation "desinfecteurs"

7 réponses
looping
Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare feu
de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des desincfections.
Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

7 réponses

Michel Doucet
Le Tue, 01 Jan 2008 06:27:00 -0800, looping a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare
feu de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des
desincfections. Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
As-tu essayé de te faire désinfecter par ce site ?
http://secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Laurent Jumet
Hello looping !

looping wrote:

j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare feu
de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des desincfections.
Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?

Postulant que le virus doit s'installer en résident, je lancerais Autoruns.exe et j'essaierais de repérer les pilotes du virus, pour les décocher et puis rebooter.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

looping
Oui j'a essayé, et suprimer tout ce qui etait trouvé. Meme mon antivirus
(viruskeeper) ne trouve plus rien ? Mais le mal etait deja en place. Je
voudrais pouvoir supprimer ce qu'il a mis en place.

Le Tue, 01 Jan 2008 06:27:00 -0800, looping a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare
feu de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des
desincfections. Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
As-tu essayé de te faire désinfecter par ce site ?
http://secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

looping
Je viens de le faire et supprimer un "poing" fermé dans un cercle ou il etait
marqué NU ou MU qui
n'a rein a faire la sans rien enleer d'autre , mais ca n'a pas changé grand
chose apres redemarrage.
Merci

Hello looping !

looping wrote:

j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare feu
de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des desincfections.
Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?

Postulant que le virus doit s'installer en résident, je lancerais Autoruns.exe et j'essaierais de repérer les pilotes du virus, pour les décocher et puis rebooter.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Frederick
"looping" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare
feu
de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des
desincfections.
Psybot etait installé avant mais impossible de l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
J'ai eu exactement le meme problème en 11/2007. Les fichiers "exe" de Avast
s'effaçaient tout seul et impossible d'installer quelqu'antivirus que ce
soit.
J'ai tout d'abord fouillé de partout sans rien trouver en étant persuadé que
le "Malin" se cachait au fond d'une Dll quelconque.
J'ai essayé la restauration mais ça n'a rien changé, alors ne risquant plus
rien et en ayant sauvegardé au préalable, j'ai lancé ComboFix tout en
sachant qu'il y avait peut-être un risque de plantage complet. (lu sur des
posts).
En effet Windows XP ne démarrait plus, donc la dernière solution avant
reformatage, faire une réparation XP par le Cd-Rom.

Et Voili et Voilou. Mes fichiers Exe ne se sont plus effacés. J'ai installé
Avast pour essai et il reste bien résident.

Pour moi cette solution a fonctionné mais est-ce qu'elle fontionnera
ailleurs...?
Bon courage et bonne année.

Le Yéti
Salut,

Voir la réponse faite à BABALEX sur ce même forum :

"...peut-être déjà faire un tour de ce coté-ci :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (Merci Jackie)..."

Amicalement, Tonio, qui souhaite une bonne année à tous :-|

============================================

"looping" a écrit dans le message de
news:
Oui j'a essayé, et suprimer tout ce qui etait trouvé. Meme mon antivirus
(viruskeeper) ne trouve plus rien ? Mais le mal etait deja en place. Je
voudrais pouvoir supprimer ce qu'il a mis en place.

Le Tue, 01 Jan 2008 06:27:00 -0800, looping a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare
feu de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des
desincfections. Psybot etait installé avant mais impossible de
l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
As-tu essayé de te faire désinfecter par ce site ?
http://secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

looping
Merci pour l'adresse. Mais le "seul" resultat obtenu est la recuperation du
centre de securité. Je ne peux toujours pas installer Spybot. J'ai recupéré
ausii maintenancde en 1 clic de tuneup.

Salut,

Voir la réponse faite à BABALEX sur ce même forum :

"...peut-être déjà faire un tour de ce coté-ci :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (Merci Jackie)..."

Amicalement, Tonio, qui souhaite une bonne année à tous :-|

============================================ >

"looping" a écrit dans le message de
news:
Oui j'a essayé, et suprimer tout ce qui etait trouvé. Meme mon antivirus
(viruskeeper) ne trouve plus rien ? Mais le mal etait deja en place. Je
voudrais pouvoir supprimer ce qu'il a mis en place.

Le Tue, 01 Jan 2008 06:27:00 -0800, looping a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
j'ai chopé une cochonnere qui empeche le centre de securtié et le pare
feu de s'ouvir au demarrage. De plus impossible d'insatller des
desincfections. Psybot etait installé avant mais impossible de
l'ouvrir.
Tous les exe. sont supprimés a l'installation. Comment reussir a les
installer ? En mode sans echec ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
As-tu essayé de te faire désinfecter par ce site ?
http://secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/