Installation/désinstallation de MSIE 7 beta 2 ou 3 impossible

1 réponse
jtombeur
Bonjour,

J'ai fait comme touss celles et tous ceux qui n'ont pu désinstaller la beta
2 ou 3 de MSIE 7 et se sont retrouvé·e·s sans bureau, sans rien, juste avec
un fond d'écran.
Soit lancer le gestionnaire de tâches, trouver un explorateur alternatif
(shell) et placé normaliz.dll et iertutil.dll (il faut les trouver sur
l'Internet ou télécharger de nouveau une beta, utiliser un utilitaire de
décompression capable de décompresser les fichiers dans un répertoire ad hoc)
dans le répertoire System 32.

Pour tout le monde, ça marche.
Pour moi, rien à faire car Ordinal 9 et Ordinal 28 manquent dans la
bibliothèque de iertutil.dll.

Et bien sûr impossible de restaurer à une date antérieure, d'accéder à
l'aide générale, à quoi que ce soit...

Sympathique ! On peut perdre des heures et des heures.

1 réponse

JPaul
"jtombeur" a écrit dans le message
de news:

Sympathique ! On peut perdre des heures et des heures.

ben oui, les affres d'une béta :-(

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30