Installation/Desinstallation Office 2003 impossible ???

4 réponses
Raymond
Bonjour,

Suite à un problème sur l'un de mes disques, le dossier /Installer/ à été
détruit.
Depuis je ne peux plus installer ou désinstaller le Pack Office 2003 de
Microsoft !!

Je suis un peu dans la m....e :-)))))

Qui connait une solution pour réinstaller correctement le Pack !!

Merci de vos réponses !!

ray

4 réponses

Geo

Bonjour,

Suite à un problème sur l'un de mes disques, le dossier /Installer/ à été
détruit.
Depuis je ne peux plus installer ou désinstaller le Pack Office 2003 de
Microsoft !!

Le ressource kit Office est sensé faire ça.

--
A+

Raymond
Merci, mais ou peut on le trouver ???
A+,
Ray

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Suite à un problème sur l'un de mes disques, le dossier /Installer/ à
été

détruit.
Depuis je ne peux plus installer ou désinstaller le Pack Office 2003 de
Microsoft !!

Le ressource kit Office est sensé faire ça.

--
A+

Geo

Merci, mais ou peut on le trouver ???

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDKb7cb10-a6e5-4334-8925-3bcf308cfbaf&DisplayLang=en

--
A+

Raymond
Merci !!
Bonne journée,
Ray

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Merci, mais ou peut on le trouver ???

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDKb7cb10-a6e5-4334-8925-3bcf308cfbaf&DisplayLang=en

--
A+