Installation/Desinstallation Office 2003 impossible ???

Raymond
Bonjour,

Suite à un problème sur l'un de mes disques, le dossier /Installer/ à été
détruit.
Depuis je ne peux plus installer ou désinstaller le Pack Office 2003 de
Microsoft !!

Je suis un peu dans la m....e :-)))))

Qui connait une solution pour réinstaller correctement le Pack !!

Merci de vos réponses !!

ray

Geo

[...]

Le ressource kit Office est sensé faire ça.

--
A+

Geo

Merci, mais ou peut on le trouver ???