installation de dictionnaire

Le
Rickpier
Bonjour,

j'ai choisi une nouvelle langue dans word mais je n'avais pas le CD avec
moi. du coup à chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers
msgr3en.dll et mslexen.
Comment puis je faire pour les installer?
Circé

Office version française est fourni par défaut avec les dictionnaires
français, anglais, hollandais, allemand et arabe. La version 2003 possède en
plus l'espagnol.

S'il s'agit d'une de ces langues, il faut que tu passes par un complément
d'installation avec ton CD. S'il s'agit d'une autre langue, il faut acheter
le proofing tool.

Circé
http://faqword.free.fr