Installation disque avec Win2000 sur nouveau serveur

JC
Bonjour,

Nous avons un serveur avec 1 disque SCSI et windows 2000. Ce serveur est
foutu, mais le disque a lui été bien arrêté.

Ma question : comment booter ce disque directement sur le nouveau serveur,
du fait qu'il n'a pas les drivers SCSI installé ? IL me met systématiquement
un blue screen avec Inaccessible boot

Question subsidiaire : une fois lancé (j'espère que quelqu'un me trouvera la
solution !), existe t-il un outil pour faire une copie mirroir de ce disque
sur les 3 nouveaux disques du serveur, qui sont eux en raid 5 avec une carte
spécifique.

Merci,

JC

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.665 / Base de données virus: 428 - Date: 21/04/2004

slk
Salut,
-Redémarrer avec le CD de W2K, appuyer sur F6 lors de le detection du
matériel et sur S quand il affichera les périph. de stockage.

-Remplacer la carts Scsi par une autre disposant de son
propre BIOS.
JC
Merci, jusque là, pas de problème.

Je peux même booter sur mon disque avec F6 au départ, puis installer les
drivers virtuellement, et entrer dans la console de réparation.

Mais comment installe t-on les drivers que j'ai su le disque, pour qu'il
boote lui-même, car si je redemmare en quittant la console, il n'a toujours
pas les drivers SCSI ?

Merci,

JC

"slk" a écrit dans le message de
[...]

Version: 6.0.668 / Base de données virus: 430 - Date: 24/04/2004