Installation DNS sur deuxième serveur DC

Al
Je fait suit au sujet "Help, ajout d'un 2ème controleur de domaine"

Voilà je viens de suivre le Wizard pour installer mon second serveur DNS sur
le deuxième serveur (sur lequel j'avais installé AD) à la fin de la procédure
j'ai les message d'erreurs suivant :
"The Configure DNS Wizard could not configure root hints. To configure root
hints manualy or copy them from a another server, in the server properties,
select the Root Hints tab."
Puis
"The foward lookup zone cannot be added to the server. The zone already
exist."

Pourtant dans l'aide de DNS j'ai bien lu qu'on pouvait avoir plusieur
serveur DNS pour la mème zone primaire, avec l'AD.

Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Al.

Al
Petit complément apès recherche :
Ce qui est étrange c'est que sous la console DNS je retrouve tous mes
"objets" présents sur le serveur DNS du premier DC j'ai l'impression qu'à
l'installation du second serveur DNS il les à copier, puis j'ai suivi la
procédure classique de création de zone sans m'apercevoir qu'elle était déjà
présente dans la console, d'où l'erreur.

Dans le journal des événements je ne voit pas de messages d'erreur. Je
trouve plutôt des chose Event ID 4502 the Server DNS added the local Active
Directory to the replication scope Active Directory
Partition.DomainDNSZone.mondomaine...

C'est plutôt bon signe, qu'en pensez-vous ?

Par contre le DC1 n'a pas d'adresse IP dans le champ DNS préféré et le DC2
possède celle du premier. Apparament depuis cela fonctionnait avec le seul
DC1.
J'ai lu qu'il fallait plutôt mettte dans ce champ l'IP de chacun des
serveurs sa propre IP. Qu'elle est la meilleure solution en pratique entre 2
DC ?

Merci d'avance.

[...]

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,
Si la zone créée au départ est "intégrée à Active Directory" alors elle a
fait partie de la réplication AD et le second serveur est simplement allé
cherché les informations directement dans AD