Installation d'un driver bizarre

sebastien
Bonjour,
J'ai installé ce jour la MAJ du driver de ma carte son. Ce que je
souhaite savoir, c'est pourquoi les fichiers vont s'installer d'emblée
sur le disque le plus volumineux et qui n'est pas le disque système ?

Config : XP Home SP1, C-Media 3D Audio.

Merci pour votre aide et A+

Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Heu... faut pas plutôt demander cela au constructeur des pilotes en question
?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
de news:
[...]

FDDKDR
Bonjour,

Tu es sûr qu'il ne les décompresse pas simplement sur ce disque et ensuite
l'install commence, ou il faut peut-être aller dans le repertoire créé et
lancer le setup ???

Cordialement,

FDDKDR

[...]

sebastien
"FDDKDR" wrote in message news:...
[...]

Non, car les fichiers sont différents de ceux qui sont sur C:. De
plus, à l'époque, j'avais supprimé ces fichiers et ça ne marchait plus
comme il fallait. J'en conclu qu'il sont quand même indispensable au
bon fonctionnement de la machine.

Comme Fabrice l'a suggéré, j'ai écrit au support technique de C-Média
(éditeur du driver). On verra bien leur réponse s'il y en a une...
En attendant, si d'autres personnes ont un avis éclairé sur le sujet,
ils sont les bienvenus.

Encore merci et A+

Pinpon

Cordialement,